Services

LA RÉDACTION ET LA VALIDATION DES VOS DOCUMENTS CLÉS REPRÉSENTENT-ELLES UN DÉFI DE PLUS À RELEVER ?

Nous offrons des services professionnels et adaptés à vos besoins concrets.

PLAN d’AFFAIRES

Une équipe d'experts dédiée qui s'applique dans l'élaboration de vos idées et les chiffres associés, les combinent avec certains de leurs propres recherches et réalisent un plan d'affaires professionnel et bien-formaté. Toute stratégie d'entreprise doit être assortie d'un plan qui comprend des objectifs et la gestion des risques ainsi que d'un modèle d'entreprise qui favorise l'amélioration continuelle. Ce n’est ne pas seulement un document qui décrit quelques points déterminants pour la réussite économique de votre l'entreprise. Il s'agit d'un projet élaboré à long terme, avec des objectifs différents établis en fonction des résultats que l'entreprise vise à atteindre et prend en considération des éléments telles que l'étude de marché, le financement, l'exposition aux risques du marché et plus encore.

LA PRÉSENTATION DEVANT l’INVESTISSEUR

Une présentation puissante qui saura séduire votre auditoire. Les meilleurs concepteurs de "pitch deck" et des experts en PowerPoint avec des centaines d'assignations couronnées de succès. Une conception professionnelle rassemblant vos notes, croquis, images, descriptifs, des améliorations visuelles et graphiques. Une présentation accrocheuse mettra en évidence les atouts de votre projet. Les investisseurs ne s'intéressent pas seulement aux grandes idées, mais aussi aux grandes équipes. Trouver une façon enthousiaste et originale de présenter votre projet reflète votre ingéniosité en tant qu'entrepreneur.

RÉDACTION DU CONTRAT

Nous travaillons en partenariat avec des bureaux des affaires juridiques spécialisés avec une offre diversifiée comprenant des Accords Contractuels, des Mémorandums d'Entente, Lettres d'Intention, Déclarations d'Intérêt et plus à des prix abordables. N'entrez pas dans des accords avant de bien comprendre le spectre juridique, y compris les conditions, les garanties et les conséquences notables pour votre entreprise.

RAPPORTS d’ACTIVITÉ

Des rapports tels que la conformité aux normes et réglementations, les chiffres de vente, les données financières, les études de faisabilité et les plans de marketing. Ils peuvent également inclure des statistiques, des graphiques, des images, des études de cas et des résultats d'enquête. Certains rapports sont publiés pour le profit des investisseurs. Si un rapport est périodique, tel qu'un rapport mensuel de ventes, un modèle est utilisé pour la commodité et pour permettre la comparaison avec les rapports précédents. Outils de tableau de bord et d'analyse, Excel avancé, diagrammes de Gantt, intégration de données et plus.

RÉDACTION DOCUMENTAIRE

Rédacteurs professionnels spécialisé en tout type de communication, y compris les courriels d'affaires, les procès-verbaux de réunions, les mémos, les transcriptions des conférences téléphoniques, les brochures, les bulletins d'information et bien plus encore. Cela vous fera gagner du temps et vous rassure en sachant que votre communication respectera les standards les plus exigeants, sera bien articulée et nuancée. De plus, votre équipe continuera de se concentrer sur les opérations commerciales et aucune ressource supplémentaire ne sera attribuée aux rôles administratifs.

ÉTATS FINANCIERS

Bilans, États des résultats, États des flux de trésorerie préparés par les professionnels de l'industrie en conformité avec les normes et standards actualisés par IFRS. L'analyse et l'interprétation des États financiers représentent une variable clé dans le processus d'investissement et de financement. Conseils personnalisés sur la taxation et les normes corporatives applicables.

image

Notre travail est la présentation de nos capacités    –  Edward Gibbon

Faire la différence avec Nos Experts

Services

BUSINESS DOCUMENTATION TOO DAUNTING AND TIME-CONSUMING?

We offer professional services.

BUSINESS PLAN

A business plan writing service is a team of business experts that take your ideas & numbers, combine it with some of their own research and produce a professional, well-formatted business plan. Any business strategy needs to have a plan that includes goals, manages risks, chooses a business model and promotes further improvements. It’s not just a document that outlines a few key points essential for business success. It's an elaborate, long-term undertaking, with different purposes depending on goals the business sets out to achieve and takes into things such as market research, funding, exposure and more.

INVESTOR PITCH DECK

Powerful presentation that will win over your audience. Best in class pitch deck designers and PowerPoint experts with hundreds of successfully completed assignments. Professional design based on your notes, sketches, images, description, visual enhancements and graphics. An eye-catching presentation will get your project stick out of the crowd. Investors are not only interested in great ideas but also in great teams. Finding an enthusiastic and original way to introduce your project reflects on your ingenuity as businessman.

CONTRACT DRAFTING

We partner with experienced and professional legal services groups that can help you out with Agreements, Memorandums of Understanding, Letter of Intent, Expression of Interest and more at affordable prices. Don't enter any agreement before you fully understand the legal spectrum including conditions, warranties and the implying consequences to your business.

BUSINESS REPORTS

Reports covering a variety of topics, such as safety compliance, sales figures, financial data, feasibility studies and marketing plans. They may include statistics, charts, graphs, images, case studies and survey results. Some reports are published for the benefit of investors. If a report is periodic, such as a monthly sales report, a template is used for convenience and to enable comparison with previous reports. Dashboard and analytics tools, Excel advanced, Gantt charts, data integration and more.

BUSINESS WRITING

Professional copywriters covering all types of communication including business emails, minutes of meetings, memos, conference call transcriptions, brochures, newsletters and more. It saves you time and is reassuring knowing you feed all of your communication channels with a professional message. Moreover, your team will keep focusing on business operations and no additional resources need to be allotted to administrative roles.

FINANCIAL STATEMENTS

Statements of financial position, Income Statements, Cash Flow Statements auditing and valuation respecting IFRS standards and prepared by industry professionals. Analysis and interpretation of financial statements represent a key variable in the investment and funding process.

image

Our work is the presentation of our capabilities  –  Edward Gibbon

Make A Difference With Expert Team